Pour une recherche rapide, sélectionnez les caractéristiques du produit recherché :

Type de produit :

Foire aux questions

Produits et Services :

 

-Mon produit est il en stock ?
Nous disposons de toutes les références en stock, si vous commandez une quantité importante ou une référence peu commandée alors le délai sera entre 48 et 72 heures. Si vous avez besoin d'une quantité importante pour une commande urgente, contactez nous.

 

-Comment obtenir un devis pour une personnalisation ?
Il vous suffit de cliquez ici, afin de réaliser votre demande de devis.

 

-Comment obtenir un échantillon ?
Il vous suffit de remplir le formulaire de demande d'échantillons que vous trouverez en cliquant ici.

 

 

Livraison :

 

-Quels sont les différents modes de livraison ?
Les différents modes de livraison sont So colissimo, UPS et si vous ne souhaitez pas recevoir votre colis par courrier, vous pouvez venir le retirer dans l'une de nos 2 imprimeries en choisissant le lieu d'enlèvement lors de la validation de votre commande.

Imprimerie Blas Desmoutiez
11 rue Jean du Solier
59000 Lille

Imprimerie Briqueteur
25 rue Sadi Carnot
59320 Haubourdin
 

 

-Quel est le coût de la livraison ?
Le coût de la livraison varie en fonction du poids du colis.

 

-Comment se passe une livraison à l'étranger ?
Les frais de port varieront en fonction du poids du colis et du pays de livraison. Chaque pays est situé dans une zone et les frais de port varient d'une zone à l'autre. Pour plus d'informations consultez notre tableau.

 

-Puis je enlever mon colis dans un endroit afin de ne pas payer les frais de port ?
Vous pouvez retirer votre colis dans les 2 endroits suivants en indiquant le lieu d'enlèvement lors de la validation de votre commande.

Imprimerie Blas Desmoutiez
11 rue Jean du Solier
59000 Lille

Imprimerie Briqueteur
25 rue Sadi Carnot
59320 Haubourdin
 

 

 

Paiements :

 

-Quels sont les différents moyens de paiements ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bleue, virement bancaire, paypal et par chèque.
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement par carte bleue, vous pouvez nous appeler, nous effectuerons votre paiement en ligne.

 

-Quels sont vos coordonnées bancaires pour réaliser un virement ?
Banque populaire du Nord
Agence Lille Leclerc
Code banque : 13507
Code guichet : 00114
N° de compte : 30248862137
Clé RIB : 66

 

-A quelle adresse devons nous envoyer notre chèque ?
Imprimerie Briqueteur

Aimia

25 Rue Sadi Carnot

59320 Haubourdin

 

-Comment s'effectue un paiement par téléphone ?
Contactez nous au 03 20 54 74 51
Une conseillère vous demandera certaines informations afin de valider votre paiement par téléphone.

 

 

Retours :

 

-Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer vos articles. Il est indispensable de nous contacter afin de connaître les conditions de retour avant de réexpédier vos articles .

 

-Si je souhaite rendre mon article après les 14 jours de rétractation, comment cela se passe t il ?
Si vous souhaitez rendre votre article après les 14 jours de rétractation, vous disposez d'un mois pour échanger vos produits contre d'autres ou les échanger contre un avoir.
Contactez nous au 03 20 54 74 51 pour connaître les modalités de retour.

 

-Comment fonctionne mon avoir ?
Votre avoir est valable un an sur tout le site, il est présenté sous forme de coupon avec un code représentant le montant de votre avoir.

 

 

Le site Aimia en général :

 

-Qui est Aimia ?
 

 

-Comment modifier ma commande en cas d'erreur d'adresse de livraison ?
Pour toutes modifications de votre commande, envoyez nous un mail à aimia@aimia.fr avec les nouvelles coordonnées. (Sous réserve que votre commande n'a pas encore été expédiée).

 

- Peut-on commander en dehors du site ?
Toute commande doit impérativement être réalisée sur le site. Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter au 03 20 54 74 51 nous vous aiderons à passer votre commande.

 

-Comment obtenir un renseignement ?
Pour tous renseignements, vous pouvez nous envoyer un mail à aimia@aimia.fr
ou nous contacter au 03 20 54 74 51.

 

-Que veut dire la lettre P à coté des couleurs ?
La lettre P suivi d'un numéro à côté des couleurs correspond à la teinte Pantone se rapprochant le plus à la couleur des produits. En effet, en fonction de la résolution et le calibrage de vos écrans, la teinte peut vous apparaître différente de la réalité, c'est pourquoi nous vous précisons la correspondance de la teinte Pantone. Pour être plus sur de cette teinte, nous pouvons vous envoyer un échantillon en remplissant ce formulaire.

 

-Avez-vous une boutique ?
Nous ne disposons pas de boutique physique.

 

-Comment obtenir ma facture ?
Nous joignons votre facture à votre colis.

Recevez notre newsletter

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.